anime Darker Than Black

Publié le par PsychAlice

Darker Than Black 

 

 

 
Résumé : Un étrange champ de force d'origine inconnue s'est dressé autour de Tokyo il y a dix ans. On l'appelle "la porte des enfers" (Hell's gate). La police découvre l'existence d'êtres surnaturels la semaine qui suit la création, les Contractants (Pactisants, selon S'N'N), êtres d'apparence humaine possédant des pouvoirs surhumains, et les Dolls (Pantins, selon S'N'N), êtres générés par un programme. Pour n'éveiller aucune panique de la part des habitants de Tokyo, une section, la "quatrième section des Affaires Étrangères", dont fait partie l'agent Kirihara Misaki, s'occupe d'effacer la mémoire de tout habitant entrant en contact avec un Contractant (Pactisant). Une scientifique du nom de Shinoda Chiaki ayant fait une thèse à propos de la porte se voit être poursuivie par la police dans l'optique de lui effacer sa mémoire. Elle rencontre alors Lee Shanshun (ou Li), un chinois qui vient d'emménager à Tokyo, qui la protège des Contractants (Pactisants) et de la police. Cet homme (Hei de son vrai nom) semble avoir des liens irrémédiables avec un homme mystérieux vouant une haine, plus sombre que le noir, aux Contractants (Pactisants). (by Nautiljon)
Note Globale : 8,5/10
Team Fansub : Soai ' No ' Naka
Nbre d'épisodes : 25/25
Mon avis : Cet anime est aussi appelé Kuro no Keiyakusha. Je n'ai pas encore regardé tous les épisodes, vu que je l'ai découvert il y a peu de temps, mais j'ai vraiment accroché, je vous conseil de ne pas vous découragez en visionnant qu'un seul épisode, cet anime traite de science-fiction, d'action, d'espionnage, de drame et bien d'autre thème, en bref que du bon, il m'a été impossible de m'ennuyer un seul instant, tellement les évènements s'enchaînent, les épisodes me paraissent toujours trop courts, cette impression est une chose rare venant de ma part, car je me lasse très rapidement. Alors jeter vous à l'eau, et j'espère pouvoir vous présenter tous les épisodes sur ce blog -_^.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
Vas vite regarder la suite (c'est un conseil), j'ai vu tous les épisodes sur Dailymotion franchement c'est trop génialissimeC'est un de mes animes préférés...
Répondre