anime LOVELESS

Publié le par PsychAlice

LOVELESS  

img129/4615/shounen79in2.jpg

 

Résumé : Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.
Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi. (by Animeka)
Note Globale : 9/10
Team Fansub : Brozeur'Love [B'L]
Nbre d'épisodes : 12/12
Mon avis : C'est un anime emplie de poésie grâce à la relation qu'entretiennent Sôbi et Ritsuka. A regarder à tête reposer. Au niveau graphique j'avoue qu'il y a mieux mais c'est le style de l'auteur, on aime ou on n'aime pas, mais on arrive très vite à le trouver finalement beau. Au niveau du scénario que de la douceur, de la finesse dans les mots, et une petit pointe de psychologie avec les problèmes de Ritsuka, c'est pas si évident d'être le Sacrifise remplaçant de son frère (enfin façon de parler, puisque la situation est un peu plus compliquée que ça). Alors surtout, je pense que ça intéresse beaucoup plus les filles que les garçons, avec une touche de romance et de shonen-ai. En bref que du bonheur^^=.

Pour la galerie d'images se rendre sur mon autre blog :
Blog PsychYaoi.

Publié dans Anime LOVELESS (ddl)

Commenter cet article