Phantasmagoria - Kami Uta

Publié le par PsychAlice

Phantasmagoria

Phantasmagoria - Kami Uta :
Note Globale : 7,5/10
Mon avis : Riku me fait bien rire avec tous ses grands gestes du genre techtonik XD, désolé pour l'insulte, mais faut voir aussi son expression sur le visage, c'est rare de le voir aussi dynamique dans l'un de ses clips. La chanson n'est pas trop mal, je dirai sans plus, je n'ai pas eu le coup de foutre cette fois-ci, ce qui n'est pas hyper grave, ça peut arriver à tout le monde de pas faire une chanson top top et puis en même temps ce n'est pas une chanson récente, elle vient de leur premier album, alors je vais éviter d'être trop méchante, mais j'aime bien ce clip tout de même, l'ambiance est amusante^^ et puis leur look est récent lui par contre, j'aime trop trop celui de Jun =^^=.
Disponible => "Clip Kami Uta"

Publié dans Clip Phantasmagoria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article