drama Cupid no Itazura

Publié le par PsychAlice

Cupid no Itazura 

 

 

 
Résumé : Pour Public Averti : Moo-chan est un charmant jeune homme... mais plutôt timide et surtout : toujours puceau. Forcément ce sujet lui fait peur. Quand finalement un jour il va oser demander un rancard à une fille.

Ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'il est atteint par la Rainbow balls, une sorte de maladie envoyée par Cupidon. Les personnes touchées expulsent une bille (au sens propre du terme XD) colorée, et la couleur dépend de la maladie que la personne aura.

Et malheureusement (ou heureusement pour notre plus grand plaisir XD), la bille qu'il a expulsé est violette... c'est a dire qu'il ne sera capable de faire l'amour que 7 fois dans sa vie... enfin plus que 5... car il a utilisé 2 fois pour se "satisfaire lui-même".

Un triangle amoureux se créera, qu'adviendra t-il de notre héro...? (by Mononoke-BT)
Note Globale : 9/10
Team Fansub : Japan World Fansub 
Nbre d'épisodes : 04/11
Mon avis : Ce drama est drôle mais à la fois un peu déprimant je trouve, on a pitié de Moo-chan et les heroines sont très farouches. L'idée malgré que se soit une adaptation du manga est vraiment originale, je vous le conseil ^^.

Commenter cet article

Ephiste 23/12/2007 19:49

Coucou ^^Je suis Ephiste, traductrice de Japan World Fansub, dont je traduis Cupid no Itazura ^^Je voulais te remercier déjà d'avoir mis des liens de nos épisodes mais aussi te remercier pour ta note !! Ca nous fait extrèmement plaisir ;)Petite infos : l'ep 04 va bientôt sortir =DBisous

PsychAlice 25/12/2007 23:21

merci beaucoup pour ce commentaire qui me rassure énormement ^^" j'ai eu peur l'espace d'un instant.Encore merci ..-_-..