anime Shingetsutan Tsukihime

Publié le par PsychAlice

Shingetsutan Tsukihime
 

575746351-1.jpg picture by PsychAlice

 

 

   
Résumé : Chaque chose porte en elle sa mort depuis le premier jour de son existence... et Tohno Shiki, un adolescent apparemment tout ce qu'il y a de plus ordinaire, est capable de la voir.

"Je vois des lignes sur les choses, et quand je coupe ces lignes, les choses cassent". Les gens, aussi. Qu'ils soient humains, ou ... autre chose...

Shiki menait une existence normale grâce à ses lunettes un peu particulières qui lui permettent de ne pas voir ces lignes, jusqu'au jour où il fait une curieuse rencontre, qui va l'amener à s'interroger sur son passé, sur lui-même...

Qui est cette femme merveilleusement belle, qu'il a tué en rêve, et qui se tient maintenant devant lui, dangereuse, mais tellement attirante... Quel lourd secret porte cet adolescent apparemment sans histoire ? Qui est-il vraiment ? (by Mononoke-BT)
Note Globale : 10/10
Team Fansub : Zephiris Fansub
Nbre d'épisodes : 12/12
Mon avis : Il m'est difficile de décrire cet anime, je n'ai pas grand chose à y dire, à part qu'il est tout simplement magnifique, cela fait quelques années maintenant que je les vu et il fait parti de ceux qui m'ont le plus ému. L'opening est superbe. C'est vraiment une histoire touchante comme il est rare d'en trouvée, c'est un anime que je conseille très chaudement voir vivement, car c'est un chef-d'oeuvre pour moi, il excelle dans toutes les disciplines que se soit au niveau du graphisme comme du scénario. Merci à la team Zephiris pour nous l'avoir si bien traduit -_-.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
style la fille
Répondre
P
<br /> super commentaire à la con<br /> <br /> <br />