clip Vidoll

Publié le par Psychalice

VIDOLL

Je vais également vous présenter des screenshots que j'ai pris sur mes clips, afin de pouvoir les connaître avant de les télécharger. Je n'ai pas encore tout mis, puisqu'il y en a beaucoup que j'ai supprimé et d'autres qui sont en cours de téléchargement sur eMule. Je mettrai également des Interviews, surtout un qui m'a bien fait rire. Pour tout vous dire, je suis totalement fanne de Jui, alors il ne faudra pas s'étonner de le voir un peu partout, il faut bien l'avouer, il est très dure à capturer, lol^^ et puis ça voix est splendide, il peut tout interpréter, même les bruitages les plus insolites, c'est un véritable dieu de la chanson. J'espère que vous aurez une bonne opinion du groupe en ayant vu leur clip, parce que ça en vaut largement la peine ~_^. Si le lien ne marche pas bien, il vous suffit de le copier/coller à l'aide d'une nouvelle page iternet. Que vous dire de plus que Magnifique rime avec Excentrique =^.^= ...

Publié dans Clip Vidoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui!!!Pleins de Jui partout youpi!(saute de joie) Je suis d'accord avec toi,vive Jui!
Répondre
P
Wouah une fanne aussi encore, décidement j'ai vraiment de la chance cette semaine =^-^= , ça me fait énormement plaisir ~_^