Vidoll - Black Fairy

Publié le par Psychalice

VIDOLL

Vidoll - Black Fairy :
Note Globale :  9,5/10
Mon avis : La première montre tous les rateaux de Yukine, face à Rame et Jui. Et la deuxième partie parle d'une soirée organisée, Yukine à la fin va se retrouver tout seul, suite à la finte des membres du groupe, et des questions vont lui être poser sur eux, mais vu que je ne connais pas assez le japonais je n'ai pas pu savoir ce qui a été dit, mais je crois qu'il s'en sort plutôt bien le petit Yuki. En bref c'est super marrant, y a pas beaucoup de dialogue alors pas de souci à se faire, on arrive à comprendre mais seulement la première partie qui est présente ici ;). Donc la note ne concerne pas la deuxième.
Indisponible => "Black Fairy"

 

 

 

Publié dans Clip Vidoll

Commenter cet article

Deby 11/03/2007 18:31

J'adore ton blog et je voulais te dire que je m'interésse depuis peu à Vidoll mais il y a beaucoup de tes liens qui sont morts. Pourrais tu les remettre s'il te plait ?    Merci beaucoup

PsychAlice 11/03/2007 22:57

Je suis très heureuse que tu aimes ce blog ainsi que mon groupe favoris^^ mais helas le souci avec megaupload c'est qu'il m'est impossible de savoir les liens qui sont morts, alors à défaut de tous les vérifier, ce qui m'est impossible, il faut que vous me disiez lesquels sont défectieux^^", merci de me les communiquer je vais tout de même en vérifier certains afin de les rétablir demain aprés-midi, c'est-à-dire le 12/03 :)