AnCafe - Smile Ichiban Ii Onna

Publié le par Psychalice

Antic Cafe

Antic Cafe - Smile Ichiban Ii Onna :
Note Globale : 8,5/10
Mon avis : Un clip que je trouve très drôle avec cette fois-ci une histoire qui tourne seulement autour de Miku et Bou. Je me suis permise de mettre un peu plus de screenshots pour la comprehesion du clip. C'est simple, c'est l'histoire de Bou (je précise que c'est un mec) une jeune lycéenne amoureuse de Miku, mais elle est très ringarde et décise de changer pour paraître plus belle à ses yeux. Malgré tous ses efforts, elle décide finalement de rester naturel ce qui séduit imédiatement Miku. Mission réussit, un nouveau couple est né (ne soit pas triste Teruki, il reviendra XD). Bon mattage -_^.

Publié dans Clip Antic Cafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci beaucoup pour ce nouveau clip totalement inconnue de ma personne !!! <br />  
Répondre
P
C'est le tout dernier clip, et je suis fière de te l'avoir fait connaître -_^ en espérant bien sûre que tu ne sois pas la seule ^^