film A Millionaire's First Love

Publié le par PsychAlice

 A Millionaire's First Love

- Coup de img393/2182/coeurss0.gif-

 

img481/2479/1883813850f39da636dsf3.jpg

   

 
Résumé : Jae Kyung est un riche héritier et un tir au fland qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune collosale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage. Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.
Si Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.
Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Mais tout ne saurait être aussi simple.......
Note Globale : 10/10
Team Fansub : Gochiso-Sama-Fansub
Nbre d'épisodes : 02/02
Origine : Coréen
Mon avis : Je vais vous l'avouer tout de suite, ce film a été le premier de ma vie pour lequel j'ai pleuré à très chaudes larmes, je m'en souviendrai toujours. Je ne peux que vous le conseillez puisque c'est pour moi un chef-d'oeuvre, le jour où il apparaîtra en France je me jetterai sur le DVD. Les acteurs sont excellents autant dans leurs jeux en tant que simple comédien, et très jeune de surcroît. En résumé c'est : splendide, grandiose, fabuleux, merveilleux, magnifique S'il vous plait (Kudasai) et même je vous prierai (Onegai shimasu) de le regarder. Et surtout surtout dites moi ce que vous en pensez, c'est important T-T.

Publié dans Film Jap. & Co. (ddl)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kriska 01/11/2007 10:37

oui il est manifique dailleur je l'es regarder hier C'est trop beau ce film.tien ta déja vu "love undercover" et "windstruck" ils sont pas mal non plus.aller bzes a toi bye

PsychAlice 02/11/2007 22:43

non jamais entendu parler, j'essayerai de les chercher, merci bien ^^