176Biz - AquA

Publié le par PsychAlice

176Biz

176Biz - AquA :
Note Globale : 7/10
Mon avis : Désolé par avance de la qualité de ce clip qui est un peu médiocre, chose rare^^. J'ai trouvé ce clip beaucoup mieux que Dekiai, y a un peu plus de puch, ce n'est pas non plus la grosse décadence mais si je devais comparer les deux clips, y a même pas photo ^o^, celui-ci est mieux, j'aime bien la musique également, la sono est sympa. A part ça rien à dire, alors c'est à vous de faire le pas maintenant -_^.
Disponible => "Clip AquA"

Publié dans Clip 176Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai tro adoré cette chanson en plus j'ador leur style faut tro que j'écoute les autre en tous cas mercii bocoooooooouup !!!!!!!
Répondre
P
J'aime également beaucoup ce groupe, et de rien tout le plaisir était pour moi -_^*