anime Sayonara Zetsubô Sensei

Publié le par PsychAlice

Sayonara Zetsubou Sensei


sayonara_zetsubo_sensei.png picture by PsychAlice 
 

Résumé : Itoshiki Nozomu, professeur détestant le monde et ayant une vision très négative de la vie, tente une énième fois de se suicider au milieu d’une forêt de cerisiers. C’est alors qu’il est sauvé par Fuura Kafuka, personnage ayant une vision très optimiste de la vie, et qui va s’avérer être plus tard une de ses élèves. On suit par la suite ces deux personnages complètement déjantés durant une journée d’école, et tout ce qui va avec, avec un Itoshiki toujours au bord du suicide et déprimant avec ses élèves et Fuura qui regorge d’énergie. (by Mononoke-BT)

Note Globale :
9,5/10


Team Fansub :
 Shinrei


Nbre d'épisodes :
12
/12
Mon avis : Une ambiance unique et un humour sans précédent. J'ai apprécié pleinement cet anime qui est un coup de coeur. La saison 2 est d'ailleurs disponible. Je ne tarderai pas à la mettre sur mon blog, mais seulement une fois la saison 1 terminée^^. Cette séries a un graphisme hors du commun, sur un ton très pastel, franchement si vous aimez les animes un peu déjantées et originaux, il est fait pour vous, je le conseille à toutes les personnes qui en ont marre de se prendre la tête^^. De plus je suis complètement fan de l'Opening qui fera son apparition seulement à partir du 4ème épisode et qui d'ailleurs changera au bout du 10ème épisode je crois bien^^.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 1<br /> <br /> <br />  I: 592<br /> <br /> <br />  L: 294<br /> <br /> <br />  LD: 312<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon premier passage sur ton blog... Wooow! Déjà pas mal d'année que tu t'y es investie. Bravo!<br /> <br /> J'ai adoré cette anime. le prof estvraiment zarbi et déjanté, c'est ce qui m'a fait continué à regarder la série et j'ai adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens mais qui voilà, merci pour ta visite^^ je l'ai un peu abandonné je n'ai plus posté depuis plus d'un an, depuis que je suis avec mon copain à vrai dire^^, mais il survit tant bien que mal -_^<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Rêver en images et en mots virtuels , c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message ...Afin Que ... çA Phot ' Aux Yeux ...!A+ de vous relire , Sincère Salutations ... Abraham  Soubrie
Répondre