clip SuG

Publié le par PsychAlice

SuG

sug_20.png picture by PsychAlice

 

SuG est un groupe qui a débuté fin 2006, il a rejoint le label PS Company en avril 2007 (label d'Alice Nine). Il est composé de cinq membres : Takeru (vo), Masato (gi), Yuji (gi), Chiyu (bs) et Mitsuru (dr). Ce groupe est loin d'être déprimant, c'est bien au contraire du AnCafe tout craché. De temps à autre, il m'est agréable d'écouter un peu ce genre musical qui est (histoire d'être un peu plus pro) l'Oshare-Kei.

Publié dans Clip SuG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore ce groupe!! ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
An cafe tout crashé?! Je suis pas tout a fait d'accord il est vrai qu'ils ont quelques points en commun mais sinn rien de plus ^___^Chuis fans de ce groupe donc bon ^^
Répondre
~
super ton blog !! la seul chose que je n'aime pas chez SuG c'est la choucroute que Takeru a desormais sur la tête (^_^)je t'ai laissé l'adresse d mon blog... je viens juste de le commencer...a+
Répondre
R
eu c comme les tokio hotel (en gro de la merde
Répondre
P
<br /> va te foutre si t'es pas interessé trou de bal<br /> <br /> <br />
Z
j'adore sug!!! Surtout Takeru il est pas mal nn? continuez comme ça votre blog est le meilleur! Sinon, vous ne m'en voudrez pas j'ai mis votre photo sur mon blog, en disant que vous êtiez une grande fan de visu!
Répondre
P
Non ça ne me dérange pas le seul truc qui me dérange vraiment c'est le fait que tu me vouvois XD j'aime pas çaaaa ^^, même si c'est par pur respect, ça m'est désagréable^^. d'ailleurs tu peux mettre le lien de ton blog lorsque tu postes un message que je puisse au moins le voir et au pire te donner des conseils on ne sait jamais^^