anime - Devil May Cry *Licencié*

Publié le par PsychAlice

Devil May Cry 

Série Licenciée

 

   
Résumé : Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un « jeune » homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de « Devil May Cry » où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’« Enfer de Dante »…  (by Mononoke-BT)
Note Globale : 7,5/10
Team Fansub : 
Nbre d'épisodes : 12/12
Mon avis : Ayant déjà vu tous les épisodes, je peux donner mon avis convenablement^^. J'ai pas mal apprécié ce petit anime, qui je préviens est assez gore, et oui je suis une fille morbide et qui donc aime bien l'hémoglobine, bon bref je vous conseil de le regarder, ce qui est dommage c'est que le suspens n'est pas souvent au rendez-vous puisque Dante gagne toujours contre tous les démons qui peuvent se dresser sur son chemin, il y a les 2 derniers épisodes où la tension peut commencer à monter, sinon on connait déjà le déroulement ainsi que la fin de chaque épisodes.

Publié dans Anime *Licencié*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi, je n'ai pas du tout aimer ces épisodes, par apport au jeu, les épisodes ont resque rien avoir
Répondre
P
il est trop géniale, j'ai hate de le finir!^^
Répondre
P
je suis désolé que tu ne puisses plus avoir accès aux épisodes depuis mon blog, de mon côté j'ai supprimé tous les épisodes, car ils ne m'étaient plus d'aucune utilité^^, pour ma part j'ai adoré les 2 derniers épisodes, c'est-à-dire le 11 et 12 ^^