Introducing Myself ( ' . ~)*

Publié le par PsychAlice

Presentation de PsychAlice 



 Biographie 

Pseudo : PsychAlice
Véritable Nom et Prénom: DEVERGIE Laurène
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 27 Septembre 1988
Lieux de Naissance : Marseille dans le 12è
Localisation : Banlieue Parisienne - 78210 St Cyr l'Ecole - Yvelines
Taille : 1m47 (je suis pas mannequin)
Poids : 46/47,5
Profession : Etudiante en Comptabilité/Mangaka
Hobbit : Lire des mangas, Regarder des Animes, des Dramas et des Clips de Visual Kei, Ecouter de la musique (Visual Kei), Dessiner du manga et du visu, Aller sur internet (Blogs), Faire de la Stepmania (clavier), jouer aux jeux vidéos, Sortir le week-end, Effectuer des achats sur le net (ebay, etc... - c'est bizarre et alors >o<), manger, baver sur les beaux gosses japonais (Visual Kei)^^...
Point Fort : Perfectionniste
Point Faible : Perfectionniste
Animal Préféré : Le chat
Animal Possédé : Un hamster nain russe, gris perle nommé "Shinju" (Perle en jap)
Musique Favorite : Visual Kei
Manga(s) Préféré(s) : Beaucoup (presque 300 mangas sans compter les revendus) : Toutes les oeuvres de : Kaori Yuki, Mari Okazaki, Yukiru Sugisaki ; Death Note, Air Gear, Get Backers, l'Infirmerie Après les Cours, LOVELESS, Alichino, Lovely Devil, Lovely Complex et énormement de Yaois (cf. My Blog PsychYaoi)
Film(s) Préféré(s) : A Millionaire's First Love (ko), The Beast and The Beauty (ko), Ringu Trilogie (jp), Gladiator (usa), Pirate des Caraïbes (usa), Seul au Monde (us), l'Effet Papillon (usa)
Couleur(s) Préféré(s) : Orange, Fushia, Rouge Cerise, Blanc/Noir
Boisson Favorite : Orangina ou Fanta Citron
L'objet que tu as toujours sur toi : ma montre, ma barette (motif : fleur de cerisier blanche/noire), mon pendentif en forme de croix
Ce que tu as toujours dans ton sac : mon lecteur mp3, mon portable
Ton rêve : Vivre au Japon, être marier à un japonais, avoir des enfants japonais, parler japonais, être mangaka, taper la bise à tous mes chanteurs de visual kei favoris, assister au concert de tous mes groupes favoris (si possible – Rentrer en Soi, c'est déjà fait)
Devise : Qui vivre verra !

 Groupes de Visual kei préférés :

176Biz
Alice nine
Angelo
Antic Cafe
Anubis
ClearVeil
Dollis Marry
GHOST
Jeniva
Kazoku
Lolita23q
Lovely Mocochang [LM.C]
Malice Mizer
Nightmare
Phantasmagoria
Poitrine
Rentrer en soi
Screw
SuG
The Gazette
Vidoll

 Groupe de Pop-Rock/Rock/Hard Rock:

The Servant
Muse
The Rasmus
Linkin Park
Lost Prophet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut, on a beaucoup de points communs, je te laissé mon mail, en espérant te lire très bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
ohayo XD t'a pages de présentation elle es enorme XD on dirais moi en plus calme O_O (encore un clone sa pousse de partout ma parole) XD t'a raison le visu c'est tropppppppppp bien :p normal les gars chante trop bien et tout es trop bien au japon XD ( a par leur boisson verte qui es bizar ) XDessaye le film : old boy , deux soeur , azumi et histoire de fantome chinois ils sont sympa a voir tu t'es présenté je me présente je mapelle julia mais on m'apelle haruhi ( a cause du mangas suzumiya haruhi (on dit que je suis aussi timbré quelle XD) merci pour la publication du drama life :p  je les cherché un bon moment depuis se matin thanks you :p
Répondre
M
Je viens de tomber sur ton blog (dsl j'ai du mal à vouvoyer les gens de mon âge) en cherchant des liens de The GazettE. Moi je suis encore toute jeune dans le monde japonnais, bien que j'ai toujours aimé le graph des mangas, (j'ai acheté mon premier il y a quelques mois) je découvre très sérieusement tout ce milieu. Bien entendu j'adore le visual kei, look et musique car çà c'est un genre qui en jette et qui sait te rendre accro... J'ai remarqué que l'on a plusieurs gout en commun. C'est la raison pour laquelle je viens d'inscrire ton blog dans mes favoris, pour te rendre visite régulièrement à partir d'aujourd'hui.
Répondre
P
<br /> c'est gentil à toi de me raconter tout cela car ça m'intéresse et puis si tu as besoin de conseil en quoi que se soit je suis là pour ça^^. Et puis je n'aime pas lorsque les gens me vouvoie alors<br /> ça tombe bien -_^<br /> <br /> <br />
Z
Merci!! Merci, beaucoup d'avoir répondu a mes coms (désoler pour l'adresse je suis stupide, je n'avais pas vue) parfois je vous considére comme mes stards préférer de visual kei: je vous admire, votre blog est génial continuer comme ça!!! Pour les vacanses de février je vais éssayer de me connecter à msn, (pourvu que vous aussis!)
Répondre
P
moi c'est difficile niveau connection en fait j'ai jamais le temps ou plutot j'ai pas de temps à perdre XD, mais tout dépend l'heure le jour mon humeur et surtout les personnes qui sont connectés il fait me prévenir si tu m'as rentré dans tes contacts vu qu'il y a pas mal de monde qui cherche à me parler j'ai du mal à faire la distinction au pire un simple mail me suffit
Z
oui je m'exuse c'est encore moi (mais c'est que je passe mes journée sur votre blog!)  j'ai oubliée de vous présisez dans le com d'avant que j'adore votre look!!!!!!!   je fais tous mon possible pour avoir un look de vrai fan de visu mais j'ai du mal! c'est pour cela que je voudrai vrément entré en contacte avec vous pourriez vous me donnez des consiels? comment avez vous fait pour avoir une coloration rouge (mon rêve) et garder vos cheveux si beau! voilà je vous en suplie répondez au plus vite!!!!!
Répondre
P
XD Encore une fois Morte de Rire, oui en fait j'ai un look visu mais pas tous les jours, après c'est au niveau de L'Eye Liner, j'en met rarement car c'est très long à mettre^^, sinon niveau coiffure c'est toujours la même, par contre je n'ai pas les cheveux rouges XD c'est à cause de la luminosité les retouches et ma fin de couleur, en fait j'ai les cheveux violines ou cerises noires (ce qui est quasiment identique, mais c'est histoire de me dire que je varie^^) la marque c'est Schwarzkopf BRILLANCE n° 859 (Violine Soie) / 888 (Cerise Noire) et bon après j'ai les cheveux naturellement ondulé, mais ils peuvent friser facilement. Après côté look ben je prends mon temps pour choisir mes fringues, je vais surtout à Pimkie et Bershka y a Mim aussi parfois et puis après les accessoires ça peut être Claire's, Six etc.