Nightmare - Dirty

Publié le par PsychAlice

Nightmare

Nightmare - Dirty :
Note Globale : 9/10
Mon avis : Aahahh !!! On retrouve un nightmare comme je l'aime, dynamique avec une super chanson. Je suis restée sur le cul quand j'ai entendu le petit solo de Sakito, s'est vraiment abusé comme il joue, c'est du pure bonheur pour mes oreilles. Par contre, je ne sais pas ce que le clip veut vraiment nous racontez, pas grand chose je pense, se doit juste être un décor, un simple décor mais mouvementé, cela m'étonne un peu que cela a été tourné dans une espèce de bar mi-miteux et mi-branché. En bref je l'ai beaucoup aimé, surtout avec la musique qui déchire -_^.
Disponible => "Clip Dirty"

Publié dans Clip Nightmare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cela faisait un petit bout de temps que je cherchais à télécharger ce clip, grâce à vous je l'ai enfin trouvé !Merci beaucoup !Oh, cette chanson sert d'Opening à : "Majin tantei Nougami Neuro"... C'est par cet anime que j'ai connu ce super groupe ! ^^
Répondre