Alice9 - NUMBER SIX

Publié le par Psychalice

Alice Nine

Alice Nine - NUMBER SIX :
Note Globale : 8,5/10
Mon avis : Shou nous contes l'histoire de la merveilleuse amitié, que partage les 5 membres du groupe Alice Nine. La chanson est très dynamique, je l'aime bien^^. En ce qui concerne les fans il y a le Film et le Making Of Type A et B qui sont disponibles, perso je les ai, j'attend de voir si je les met^^. A part ça bon mattage surtout -_^ comme à mon habitude. 
Disponible => "Clip NUMBER SIX"

Publié dans Clip Alice Nine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le moment ou tora et saga jouent cote à cote est absolument splendide ça fait un moment que j'attendais qu'il nous fasse se petite contraste !!
Répondre
P
Il est vrai que saga préfère notre petit shou ou hiroto afin de leur donner un long et languoureux baiser (cf. le concert Alice in Wonderland) XD