Vidoll - Deathmate

Publié le par Psychalice

VIDOLL

Vidoll - Deathmate :
Note Globale : 10/10
Mon avis : Un clip tout nouveau, tout frais, avec Deathmate, qui est un de leur dernier titre, avec l'album comportant le même nom, et dont je suis totalement fanne. Je suis hyper émue d'avoir enfin pu le télécharger, ça prend du temps mais ça en vaut le coup. Pour le moment, il est le mieux noté, à croire que c'est mon favoris, je n'aurai jamais cru lui mettre la note maximale, mais il le mérite amplement^^. La chanson est à tombée, un bon mélange de rock/mélodique, avec des passages assez agités comme d'autres très calme et doux. Alors ce qu'il vous reste à faire, c'est de vous jetez sur lui. Ah! j'allais oublié, Jui n'a toujours pas changé, il est toujours aussi beau gosse ^w^.
Disponible => "Clip Deathmate"

Publié dans Clip Vidoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouahhh!!!Merci pour ce merveilleux clip ou je peux une fois de plus admiré les jolies cuisses de Jui,miam miam,(je précise que je suis fan de ses cuisses,grosse fixation,mdr,)
Répondre
P
T'inquiètes t'es vraiment pas la seule, ses cuisses sont réellement magnifique, parfaites koi !^^ et en effet le clip est à tomber, l'ambiance est géniale o(^-^)o